Cross 2022

Ce matin Cross du Collège. Sélection pour la finale district du cross UGSEL. Félicitation aux jeunes pour ces belles courses. Grand merci aux professeurs, personnels et parents pour l'organisation de cet évènement du Collège Communautaire.

Palmarès du cross 2020

Cross 2019

Le CROSS de tous en Octobre

Le 10 octobre 2018

Le 4 octobre 2017

Le temps était clément et cette année les élèves ont couru pour l'association

ELA http://ela-asso.com/

Parents et équipe éducative se sont mobilisés pour les encourager et assurer le ravitaillement aux arrivées ...

Le 5 octobre 2016

Les élèves du Collège Communautaire ont choisi cette année de courir pour l'Association

« Voyager avec l’Ataxie de Friedreich »

La maladie de Friedreich est une affection génétique, évolutive, due à l’atteinte de certaines cellules du système nerveux (maladie neurodégénérative).

Voir la rubrique CROSS UGSEL pour les sélectionnés !

Le 7 octobre 2015,

A l’occasion du CROSS, le Collège Communautaire veut sensibiliser et mobiliser les jeunes autour d’un projet solidaire en s’associant à l’Association ELA.

L'opération "Mets tes baskets et bats la maladie" associe la santé, la solidarité et le sport. Elle est parrainée par le ministère de l’Éducation nationale.

Le CROSS le 8 octobre 2014

Merci à tous les parents présents jusqu'au bout pour encourager, réconforter par un chocolat chaud ou une parole et qui ont aidé à ranger le matériel même si le temps ne s'y prêtait pas en ce mercredi 8 octobre 2014.

Des photos seront bientôt sur ce site.

Sans cette aide il ne serait pas possible d'encadrer les 388 élèves qui participaient.

Merci encore.

L'équipe du collège Communautaire