Cette année ce sont les élèves de 4ème qui ont assuré la sécurité routière ...

Ils ont préparé l'opération CARTON ROUGE et sont dans le "20 minutes" du 13 octobre.

L'Association EVASION en partenariat avec le service jeunesse de Villeneuve d’Ascq, les collèges privés et publics de Villeneuve d’Ascq et le collège public de Cysoing, la société Transpole et les services de l’État, leur soutien  financier et logistique, a mis en place l'opératio:

SÉCURITÉ ROUTIÈRE.

Quelques élèves volontaires de 4ème représentent le Collège Communautaire; ils ont participé le vendredi 13 octobre à l'action:

CARTON ROUGE

• 8h à 9h  les jeunes de CARTON ROUGE, encadrés par un animateur du service jeunesse et un représentant du collège, ont verbalisé et félicité aux abords du collège.
  • 9h30 : l'ensemble des groupes sont attendus à la Mairie de Villeneuve d’Ascq
  • 9h45 : Accueil à la Mairie de Villeneuve d’Ascq
  • 10h30 : en route vers la place de la République Lille
  • 10h 45 : verbalisation sur la place de la République
  • 11h35 : accueil à la préfecture par le directeur du cabinet du Préfet.