Les élèves du Collège Communautaire pourront participer à un Flashmob lors de la demi-journée sportive les mardi 27 juin après-midi pour les 4°/3° et mercredi 28 juin matin pour les 6°/5°.

Un Flashmob est une danse collective. Ce projet proposé et organisé par des tutorés de 4° de Mme DESSEIN permettra de vivre un bon moment ensemble avant les grandes vacances.

La chorégraphie sera filmée et en ligne sur le site du collège à partir du vendredi 5 mai.

Chaque participant devra s’entraîner chez lui et une répétition générale aura lieu en salle de sport à l’heure du tutorat :

-         Jeudi 1er ou vendredi 2 juin pour les 4°/3° (selon le jour de tutorat habituel)

-         Jeudi 15 ou vendredi 16 juin pour les 6°/5° (selon le jour de tutorat habituel)