Le Cabaret Communautaire

C’est le jeudi 23 avril 2015 que les élèves inscrits à l’atelier et à l'Association Sportive « cirque », à l’atelier « chorale » ont présenté le résultat de leur travail devant leurs professeurs, leurs amis, leurs familles.

Du plus petit au plus grand, chacun s’est investi tout au long de l’année pour rendre cette soirée la plus agréable et la plus originale possible.

Nos collégiens ont eux-mêmes choisi  le thème de ce spectacle, leurs numéros, leurs musiques, leurs chansons, et même la manière d’accueillir leur public à la façon d’un grand cabaret.

Bref, ils ont été à l'initiative de toute cette soirée.

Se présenter devant un public a été une véritable prouesse pour chacun d'entre eux.

Bienvenus au CABARET COMMUNAUTAIRE.

Spectacle Cirque et Danse 18 juin 2014

Mardi 18 juin, la salle de sports du collège s'était transformée en salle de spectacle bien remplie pour accueillir la présentation du travail de toute une année pour des élèves volontaires qui ont pris plaisir avec assiduité hors temps scolaire à préparer un spectacle haut en couleurs et rythmé.

Les numéros de cirque étaient nombreux et variés. Cet atelier réunissait élèves de 6° et 5° sous les conseils de madame MARIAGE et monsieur DUQUESNOY :

Les élèves de l'atelier danse animé par madame VAN TROYS faisaient eux aussi partie du spectacle.

Les artistes ont reçu de longs applaudissements mérités avant que la soirée ne se termine par un pot de l'amitié.