Ils se sont rassemblés ce vendredi 31 mars pour accueillir la camionnette venue récupérer les nombreux sacs de bouchons déjà ramassés.

C'était le temps de récréation, klaxon et sonnerie ont attiré tous ces jeunes mobilisés ... et les ballons se sont de nouveau élevés vers le ciel!

Les élèves du Collège Communautaire se mobilisent pour l'opération "Collecte de bouchons" avec l'Association "La Vallée des Anges" créée par les parents de Valérie qui récolte des fonds afin d'améliorer le quotidien des familles d'enfants atteints de cancer.

Les classes de 6°1, 6°4 et 5°4 sont pilotes !

Valérie DE LEO, élève de 6ème au Collège Communautaire, nous a quittés ce lundi de Pentecôte, 25 mai 2015.

Ses camarades de classe, tous les élèves et la Communauté éducative sont dans la peine de ce deuil.

Un magnolia blanc (symbole de la gaité, de la joie de vivre et de la dignité) est planté sur une pelouse du Collège lors d'un temps de recueillement.

Nos pensées et prières sont pour la famille.